Hahaha!! un fil de discussion hilarant sur SB Nation depuis hier soir! Dans le match ultime entre les Panthers et les Devils, John Madden, un guerrier qui a tant donné aux deux équipes (!), est entré en contact de façon violente avec son coéquipier Tomas Kopecky. Sonné, et dégoulinant de sang, le centre des Panthers est allé se faire « ramancher » par le soigneur de l’équipe, un travail de haute couture, et Madden est revenu sur le banc de l’équipe ayant l’air de ceci :

Instantanément sue certains blogues, dont le clavardage de SB Nation, on s’est demandé si la cicatrice sur la joue de Madden représentait le logo d’une équipe quelconque…

Quelque suggestions :

Anw7chjw4d1sfiul_medium

Vt_logo_medium

Texans_logo_small_medium

John Madden est un guerrier, un joueur de la vielle école, un dur de dur qui a toujours joué pour l’ensemble de ses équipiers et plus le club bien avant lui-même. Doué d’un certain flair offensif, il a accepté de devenir l’un de ces centres défensifs autour desquels on peut gagner des Coupes Stanley à tel point il est fiable pour contrer les étoiles offensives adverses. Dans la lignée des Gainey, Carbonneau…

Le Post de SN Nation ici : http://www.sbnation.com/nhl/2012/4/26/2979491/john-madden-face-stitches-west-virginia