Alex Ovechkin est en feu depuis quelques matchs, sera-ce assez pour pousser les Caps en séries? Si ça nous évite les soporifiques Panthers...On le souhaite!

Le blogueur The Puck Stops Here se penchait aujourd’hui sur la division sud-est de la conférence de l’est, cette anomalie de la LNH où la 3e place de la conférence pourrait aller à un club qui ne jouera même pas pour 500!

Au moment où nous nous apprêtons à publier cet article, les deux clubs de tête de cette division, Floride et Washington, sont en action. Dans le cas des Panthers, encore une fois, ils se dirigent vers la prolongation contre les Oilers (1-1). Le match des Caps contre les Jets est 100 fois plus dynamique et Ovechkin transporte littéralement son équipe vers une possible victoire (3-2 Caps, Ovy deux buts).

Ce que déplore le blogueur, c’est cet anti-hockey pratiqué par les Panthers, cette propension à viser la prolongation AVANT la victoire, s’assurer du « looser point ». Car en ce moment, les Caps ont une victoire de plus que les Panthers, mais ces derniers ont perdu en surtemps 13 fois! En continuant à fermer le jeu devant 7 ou 8 mille personnes, ce club pourrait écarter l’un des plus dynamiques des séries… et comme le dit The Puck Stops Here, c’est pas correct!

http://www.kuklaskorner.com/index.php/psh/comments/how_the_southeast_division_is_being_decided/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter