20120315-070607.jpg

Le « Vieux Bob » comme on aime appeller le ringard aréna Robert Guertin de Hull a été le théâtre de la colère de l’entraîneur et DG des Olympiques de Gatineau Benoit Groulx, excédé par le travail des arbitres lors d’un match contre l’Armada de Blainville-Boisbriand qui s’est soldé par la rondelette défaite de 10-4 de son club.

L’incident qui a mis le feu aux poudre (et à la colère du coach des Olympiques); le défenseur Vincent Richer qui a sorti le genoux de façon dangeureuse et a blessé l’attaquant vedette du club local, Tomas Hyka. La saison du joueur d’origine tchèque serait compromise. Les arbitres Domonick Bédard et Jonathan Trudel n’ont apparemment rien vu de l’incident, ce qui a foutu Benoit Groulx en furie.

On comprendra que le match a ensuite été ponctué de plusieurs combats. Benoit Groulx pourrait subir les foudres de Gilles Courteau…

On peu voir la colère de Benoit Groulx ici : http://www.info07.com/Hockey/Olympiques/2012-03-14/video-2927777/Les-Olympiques-perdent-Tomas-Hyka…-et-Benoit-Groulx/1