20120312-103543.jpg

Nous aimons beaucoup le blogue de Dennis Kane. Il pose ce matin la question la plus pertinente en ce qui concerne la fin de saison moribonde du Canadien…

Qu’est-ce qui est le plus important ? Espérer une fin de saison atroce afin de récolter un haut choix au repêchage ou terminer la saison en force, bâtir sur le retour d’un Markov pour consolider la prochaine saison ?

Un match ne fait pas une saison, mais nous l’avons déjà mentionné sur ce site, l’apport de Markov sur le rendement du Canadien est indéniable. L’ennui c’est qu’il est rarement dans l’alignement.

Dennis Kane fait remarquer que les Caps ont repêché Ovechkin au premier rang de l’encan 2004 et que celui-ci n’a pas aidé les Caps à gagner quoi que ce soit… Wooo! Vrai que les Caps n’ont pas gagné la Coupe avec The Great 8, mais admettons que les Caps ont été traités de beaucoup plus de soirées excitantes avec lui depuis 2004 que les soporifiques manifestation d’indifférence que le tandem Gainey-Gauthier nous a imposé… Tout compte fait, nous aimerions bien un Yakupov à Montréal…

Le blogue de Dennis Kane ici : http://dennis-kane.com/hope-for-this-or-that-or-the-other-thing/