On se souviendra que l’ancien agitateur des Nordiques de Québec avait accepté en mi-saison un contrat pour diriger les Capitals de Washington jusqu’à la fin de la saison. Sûrement le bouillant entraîneur était-il confiant de redresser la situation. Les Caps peuvent former une redoutable équipe après tout.

Les choses ne se sont pas déroulée comme prévu et Dale Hunter est au bord du précipice. Si les Caps sont exclus des séries, comment penser qu’il sera de retour derrière le banc de son équipe?

Chuck Gormley, le « Caps Insider » pour NBC Sports commente la situation ce matin; pour lui, Dale Hunter est à la croisée des chemins. Que faire à la suite de la performance g¸enante de son club contre les Devils hier soir, une défaite de 5-0… Gormley raconte que certains se plaignent du peu d’implication de quelques « teamates » (rappelons que McPhee, le DG des Caps avouait que son joueur étoile avait joué une bonne partie de la saison à plus de 240 lbs…) Hunter doit-il fouetter ses troupes, passer à la méthode draconienne alors que l’équipe doit disputer 18 matchs en 38 jours d’ici la fin de la saison?

Voilà la question à laquelle Hunter devra répondre et comme le souligne le Caps Insider, déjà, à mi-chemin de sa première saison comme coach dans la LNH, Dale Hunter est à la croisée des chemins…

Caps Insider ici : http://www.csnwashington.com/blog/capitals-talk/post/Hunter-at-a-crossroads-with-Caps?blockID=662468&feedID=10283

Dale Hunter alors qu'ilétait capitaine des Capitals...