Aux quatre coins de la LNH des commentateurs se sont prononcés sur le coup de Marchand sur Emelin. Clipping ou pas? Geste dangereux ou mise en échec légitime de la part d’un joueur au petit gabarit?

Justin Bourne sur son blogue du réseau The Score pose la question : http://blogs.thescore.com/nhl/2012/02/16/brad-marchand-took-another-clipping-penalty-reputation-call-or-legit/ à n’en point douter, la petite peste des Bruins traîne une réputation de joueur salaud et on peut désormais le classer dans la catégorie des Matt Cooke de ce monde.

On notera que dans les réponses à la question de Bourne, il y a des fans des Bruins et du CH… La rivalité entre les deux camps ne connaît aucune limite!

Mais pour avoir toute la mesure de ce que pensent les fans des Bruins de Emelin mais aussi Subban, voir le compte-rendu de la décision de Brandan Shanahan sur le site de NESN, (le RDS des Bruins)… Ayoye! http://www.nesn.com/2012/02/brad-marchand-wont-be-disciplined-for-clipping-alexei-emelin-brendan-shanahan-says-nhl-doesnt-like-h.html

20120217-091019.jpg